Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
16 mars 2010

Miam-miam...

Ma blogocopine Sailor Bouboulette m'a envoyé il y a quelques temps de ça un magnifique bouquet...de bonbons. Miam-miam !

En plus d'être gourmand, il était trop beau.

Nous lui avons jeté un sort en famille.

Quel merveilleuse idée, je n'avais jamais vu ça, et c'est vraiment une idée extraordinaire.

DSC01146

DSC01145

Merci mille fois Miss pour ce joli bouquet !

Publicité
Commentaires
M
Du beau et du bon!!! comment méler l'utile à l'agréable!!! qui en a mangé le plus??!!!
K
Je suis sure qu'elle a une prime d'interressement aux bénéfices avec son dentiste. ..moi je dis qu'il y a anguille sous roche!!!!!
B
C'était doublement avec plaisir !! ^^
F
C'est une super idée le bouquet "gourmand" !!!
L
ha oui, c'est mieux comme ça !... superbe bouquet !
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité