Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
26 mai 2011

La famille Pic est revenue...

Nous sommes revenus entiers...et c'est déjà pas mal, car avec toutes les bestioles étranges qui se proménent sur le continent d'Amérique du Nord, je craignais que notre famille de hérissons soit un repas idéal.

Non, il faut croire que les piquants sont indigestes et c'est tant mieux...

Nous avons donc passé 3 semaines dans la famille de Lili Graffiti au Canada.

C'était super cool et pluvieux...

Nous avons pu visiter Montréal, Quebec. Nous sommes allés jusqu'à saint Irénée au bord du saint Laurent.

Descente dans la beauce, puis au nord ouest de quebec dans la région des Laurentides et des lacs.

Pour finir, un superbe parc animalier à Montebello.

On a beaucoup aimé, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour Lili, car on risque de revenir....

2011_05_01_au_21_CANADA

2011_05_01_au_21_CANADA1

2011_05_01_au_21_CANADA2

Publicité
Commentaires
P
Les photos que tu as partagées sont magnifiques et montrent que vous avez passé de belles vacances au Canada.
M
Voilà un joli voyage ! Nous y sommes allés l'année dernière et on en garde un super souvenir ! :)
A
Quelle chance vous avez eu !!!<br /> ça fait rêver !<br /> Anne
S
Coucou Anne Flore,<br /> ces photos m'ont rappelé mon enfance, on était parti 3 semaines nous aussi. Est ce que ce sont les chutes d'eau de Montmorency ! j'avais trouvé ça gigantesque.Je vois que vous profitez pleinement maintenant que les enfants sont plus grands.<br /> Nous nous attendons patiemment(alitée!) l'arrivée de notre petit garçon pour le mois d'aoùt.<br /> Nous vous embrassons très fort en attendant de vos nouvelles.Sophie
M
Très belles photos !
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité