Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
17 février 2011

Si simple mais si pratique !

J'en avez vraiment assez d'avoir des poches plastiques qui trainent partout.
Alors  avec une petit bout de tissu, dont je ne savais quoi faire , je me suis fait un sac à sac.
On peut pas dire que ce soit méga super fashion, mais plutôt assez kitch.
Mais quand ça met un peu d'ordre dans l'abri, je signe même si c'est un peu désuet.

DSC04562

Publicité
Commentaires
B
:) Au moins, ça met de la couleur dans ces jours gris ;)
S
pti coucou.... <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.... <br /> <br /> me revoici.. <br /> <br /> depuis quelques moi suis peu sur internet mais des que je peux bien sur je passe par chez toi..... <br /> <br /> Bonne semaine.....
A
Le choix du tissu le rend pas si kitch que ça...<br /> et les sachets ce n'est pas glamour non plus !<br /> Anne
A
Il est joli ton sac à sacs!
L
c'est toujours pratique et en plus si c'est coloré, c'est mieux !
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité