Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
7 avril 2011

Coccinelle, ma belle...

Cette année pour le carnaval, Picounette voulait être une coccinelle.

Aie aie aie, le défi fut grand pour moi. Le cahier des charges déposé par Picounette, très précis.

Il m'aura fallu 2 mois de réflexion, et 5 minutes au loup pour trouvé la solution idéale. RRRRRRRRRrrrrrrrrrr......!!!

Et oui exit les cerceaux, le métal pour faire les ailes, trop dangereux pour l'école.

Piquée à vif, par l'ingéniosité du loup. J'ai brossé mes pics dans le bon sens, et me suis mise au travail.

La réalisation des ailes ne s'est pas faite sans mal, mais le résultat final a tout de suite convenu à Picounette, n'est ce pas là l'essentiel ?

DSC04922

DSC04928

DSC04930

DSC04932

2011_03

Publicité
Commentaires
B
Rhôoo c'est trop mimi !! Ton petiot n'est pas mal non plus en croco !!
J
Ne dit-on pas que les coccinnelles portent bonheur ??, Celle-là c'est sûr.
A
Joli déguisement !<br /> Anne
U
Ehhhh franchement y'a de l'idée! J'adore sa bouille.... et ses antennes!
N
ho!ho! super mimi.....belle journée***
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité