Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
19 mars 2010

Addict à Pabobo...

Il y a quelques temps, j'avais craqué sur la dernière guirlande Barbapapa.
Maintenant c'est la nouvelle lampe carrousel qui est venue parfaire la chambre de bébé Pic.
Je vous explique même pas l'excitation de mes Petits Pics quand on a déballé la lampe.
Il a fallu que je ferme les volets en pleine après-midi pour qu'ils puissent contempler Brabotine, Barbalala, Barbapapa et tout le reste de la famille en train de faire la ronde.
Cette lampe est vraiment très sympa, elle reste un objet discret  le jour, avec une jolie forme arrondie, et dés la tombée de la nuit, elle entraine les Pics dans une douce ronde.
Je crois que je suis addict à Pabobo, est ce que ça se soigne? entre les lumiloves dont mes Pics ne se passent plus et maintenant les lampes et guirlandes Barbapapa..... Mais c'est pas grave, j'adore et j'assume...

DSC01241

DSC01257

2010_022

Publicité
Commentaires
A
je l'ai vu en magasin cette guirlande et ai failli craquer..en effet elle est superbe.
C
trop rigolotte cette petite loupiotte !
M
A qui cette lampe plait-elle le plus? maman ou les enfants??!!!C'est vrai quelle est chouette!
B
Je connaissais en guirlande mais pas en lampe. C'est adorable.
F
Ils sont gâtés ces Petits Pics !!!
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité