Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
7 janvier 2010

Les bijoux du loup...Leçon 4.

Vous l'avez très certainement compris, le loup aime ce qui brille !
Non, non, le loup n'est pas une pie, mais bien un loup... affamé...
Par ce froid, glacial, le loup peut avoir grand faim... Alors histoire, de détourner son regard de mon abri, j'ai préférer prendre les devants, en payant une taxe...
Et puis, sait-on jamais je pourrais avoir des trucs à lui demander..." Dis le Loup, tu garderais mais petits Pics, pour que j'aille un peu piquer aux soldes avec Mr. Pic...."

Alors, histoire d'embrouiller un peu le Loup, je lui ai fait un collier aux couleurs automnales assez léger et court.
Le loup est très content, et a décidé d'aller chercher de quoi croquer ailleurs !!!!

DSC06651

Publicité
Commentaires
3
Il est très joli!
M
Quel grand méchant loup!! il doit avoir de bien grandes dents pour mériter un si joli collier???
B
J'aime beaucoup, effectivement, c'est frais !
C
Le loup peut faire son crâneur avec ce beau collier qui brille, il sera le plus beau.
C
C'est super joli. Ça ne pique pas (sans jeu de mot)?
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité