Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
5 janvier 2010

La grande rentrée...

Comme je l'évoquais dimanche, la grande rentrée a eu lieu dans l'abri des Pics.
Fini le 24/24 avec mon bébé Pic, et le 21/24 avec ma picounette. Madame Pic a repris le chemin du boulot....
Après 18 mois dans mon abri, dur dur de s'y remettre.
Bébé Pic découvre la collectivité et les levers matinaux, aie aie aie....
Et Picounette est trop contente de pouvoir aller manger à la cantine avec ses copains, comme Monsieur Pic.
Pas le temps pour Madame Pic de ce mettre sur son 100 000 pics. Ma nouvelle devise est "Plus vite je serai partie, plus vite je serai revenue...Pour renifler, caliner, et couver mes petits Pics..."


DSC08916

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ta rentrée s'est bien passée et que tu trouves un équilibre entre le boulot et tes p'tits pics !<br /> Pas toujours facile de concilier ces deux univers... Bon courage !
M
Et bien!!! je suis de tout coeur avec toi...et qu'il doit être difficile de laisser ses p'tits Pic ...je me souviens lorsque le mien était encore beau et doux...il avait 2 mois...il y a fort fort longtemps!!!j'espère que tout c'est bien passé et que tout les Pic surmonte ce changement de rythme!!
A
J'ai mal au ventre pour toi ... bon, j'espère que tout ira bien, pour toi comme pour tout le reste de la famille. Bonne chance ! Bises
C
Alors cette reprise ??? Pleins de courage pour ce nouveau rythme !
L
alors ??????????<br /> comment ça s'est passeé ??
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité