Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
19 novembre 2009

Les petits cailloux...

Le constructeur de notre abri a été plus qu'économe en carreaux pour la salle de bain.
Conclusion, les douches se prenaient assises, sinon nous inondions le mur... Pas cool du tout.
Après avoir réfléchit longtemps, très longtemps... Nous avons décidé avec Mr. Pic de résoudre le problème sans tout casser.
Un grand travail de collaboration a commencé.
Mr.Pic, s'est chargé de rehausser avec des carreaux blanc et histoire de donner une touche de fantaisie, j'ai réalisé une mosaïque tricolore.
Nous pouvons enfin nous laver les pics, sans craindre les éclaboussures sur les murs.

2009_09__Sept7

Publicité
Commentaires
M
J'M vraiment beaucoup ces petits cailloux bleus... très réussi cette modification!! bravo à Mr Pic!!! et à toi aussi bien sur!!!
L
De bien beaux petits cailloux... je confirme !
C
coucou<br /> C'est bête, on s'est loupé à Paris. Nous y étions ce dimanche là avec le correspondant allemand de Corentin (tour eiffel, bateau mouche, sacré coeur). Je ne l'avais pas dit à Marie car rien n'était sûr. Dommage, j'aurais aimé voir toute la famille. Gros bisous et j'espère à bientôt<br /> les B6
B
C'est super joli ! J'aime beaucoup ! Bonnes douches ;)
L
Très belle mosaïque! Félicitations!
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité