Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
22 novembre 2009

Madame Pic a 1 an...

Aujourd'hui, mon blog a 1 an.
1 an que je me surpasse en informatique, car pour tout avouer, ce n'était pas gagné...
Je ne regrette pas l'aventure, et je continue, pour un an encore j'espère...
Partager avec vous mes bidouilles, les aventures de mes Pics...
Pour l'occasion, c'est moi qui vous fait un petit cadeau.
Laissez moi un petit message sous ce post d'ici jeudi soir.
Vendredi, un de mes Pics procédera au tirage au sort et l'une ( ou un, sait on jamais ) d'entre vous recevra au plus vite une de mes bidouilles...

Herisson_mail_4

Publicité
Commentaires
B
tres en retard je te souhaite un happy blog day !
A
Et puis, Joyeux bloganniv'!
A
c'est trop chou! mais tu as réèllement des hérissons chez toi?...! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur la blogo et là je découvre tellemnt de jolies choses chez toi!! (moi aussi j'ai fait des bonhomes e pain d'épics en déco feutrine ce samedi). bon marché de Noël!
O
Joyeux blog anniversaire! Et qu'il est trognon ce petit hérisson...
N
et bien je tente ma chance en te souhaitant un très bon anniverblog!!
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité