Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
22 octobre 2009

Et la lumière fût...

100 watt, au plafond, ça fait mal aux yeux.
Pourquoi pensez vous que les hérissons sortent la nuit ???
Les yeux de Picounette sont trop fragiles, alors de mes petites pattes, j'ai décoré un petit abat jour basique, histoire que ma petite hérissonne se croit en train de gambader dans la campagne, même les jours les plus froids de l'automne...

2009_09__Sept4

Publicité
Commentaires
A
Trés sympa mais comment tu fais pour broder sur un abat-jour?
C
Elle est magnifique ta réalisation !!
L
Vraiment une superbe idée, j'en ai une à qui cela plairait bien !
K
c'est bien mimi! de jour comme de nuit!!!
A
so cute!!!
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité