Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
15 octobre 2009

WANTED....

Voilà le résultat du long et fastidieux travail de Madame Pic. ça à l'air de rien comme ça, mais pour un hérisson, c'était un sacré challenge !

Un canapé flambant neuf...

DSC06745

et 3 délinquants dans les parages...

wanted


Entre bavouilles, régurgitations, sucre, miam-miam, poils et griffes... Le nouveau canapé de la famille Pic n'en pouvait plus...

Alors avec ce plaid que Madame Pic installe aux grès de ses envies. Le nouveau canapé se sent tout de suite un peu plus en sécurité.

2009_06__Juin_7

Pas de photo pour le pouf. Mais celui-ci a été revetu aussi d'un plaid, dans le même tissu. Mais là l'ennemi n'était pas les 3 délinquants, mais les pattes de Madame Pic, qui peuvent... sentir la patte...

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les délinquants !!!!
J
Attention aux coussins ;<br /> J'en ai un comme ceux que tu as, posés négligemment sur ton canap', et contrairement à ce que l'étiquette d'entretien t'affirme, ne les repasse surtout pas fort, car les fils fondent... Je me suis faite eue !
A
quel boulot, bravo c'est réussi !
A
aaaaah le nutella sur le canapé neuf....
A
Tu devrais voir mon canap'... on s'demande quelle était la couleur d'origine?
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité