Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
6 janvier 2011

Bonne année 2011...

Merci à toutes pour vos gentils messages qui m'ont fait bien plaisir.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année, riche de nouvelles réalisations....

Pour nous l'année a commencé gourmande, grâce à Mamie Framboise, qui nous a régalé d'un délicieux bavarois à la framboise.

C'était trop trop bon, je suis maintenant prête pour les galettes.

DSC04512

DSC04515

Publicité
Commentaires
L
il a l'air bon ce gâteau dis donc!
A
Belle et douce année 2011<br /> De retour avec un nouveaux blog...
V
je suis venue te souhaiter une merveilleux année !
A
Une année qui commence gourmande !!!<br /> belle et bonne année<br /> Anne
K
Bonjour, & merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Au plaisir de t'y retrouver pour de nouvelles aventures !<br /> Killiane
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité