Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
22 novembre 2010

2 Ans...

Madame Pic fête ses 2 ans aujourd'hui !
Pas très présente en ce moment, mais je pense bien me rattraper dés la semaine prochaine.... Marché de Noël oblige.
Pour mon blogo-piquiversaire, Lili Graffiti m'a préparé une nouvelle bannière.
J'espère vous la présenter très bientôt, dés que Mr.Pic le roi de l'informatique aura fait ce qu'il faut faire pour ça.
Pour l'occasion c'est moi qui vous gâte, un petit commentaire et une patte innocente de l'abri tirera peut être votre nom.

DSC03528

Bonne semaine à tout le monde !

Publicité
Commentaires
B
Super belle ta nouvelle bannière, biz.
N
ah ben pour le coup il apparait 2 fois !!! alors je joue 3 fois ?!! comment ça c'est tricher ;-)
N
zut de zut mon commentaire n'apparait pas ! je recommence...<br /> <br /> happy blogday ! <br /> j'ai appris aujourd'hui pour le marché de Noël alors je passe sur ton blog et cool un petit jeu :) par contre pas de mise en bouche... mais pas grave je passerai samedi !<br /> <br /> ps: merci pour Tiki et Poisson jaune
N
happy blogday ! <br /> j'ai appris aujourd'hui que le marché de Noël est samedi, alors je me suis dit qu'il fallait te faire un petit coucou sur ton blog et cool un petit jeu :) d'ailleurs aucune mise en bouche... mais c'est pas grave, je passerai te faire un petit coucou samedi !<br /> ps : merci pour Tiki et Poisson jaune
V
happy 2 à ce joli blog!!
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité