Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
22 septembre 2009

Dodo l'enfant Do, il y a pabobo...

Picounette fait régulièrement des cauchemars. Vous savez des vilaines images où il y a des monstres tout doux, sans pics....

"Aaaaaahhhh ! Maman, il y a encore un bisounours qui veut me faire doux. Dis maman pourquoi les monstres ils sont doux, pourquoi, ils ont pas des pics... Maman, j'ai peur, je veux plus faire dodo !"

ASSEZ ! ça ne peut plus durer. Mes pics sont droits de colére. Je dois trouver une solution.
Les parents pics que nous sommes ne peuvent pas rester les pics ternes à cause des fréquents réveils nocturnes qui nous fatiguent.
J'ai cherché et trouvé sur le site de Pabobo ce qu'il nous fallait pour nous sauvez !
La guirlande Barbapapa !

2009_09__Sept1

Picounette était tout exitée à l'idée de voir tous ces vilains cauchemars envolés.
Nous avons donc installé la guirlande toutes les deux, sous surveillance de bébé Pic bien sûr.

2009_09__Sept2

C'est trop trop joli ! Finalement, je crois que moi aussi je vais faire des cauchemars...!

DSC08588

Publicité
Commentaires
K
Olala!!!elle est trop jolie cette guirlande anticauchemar!!!
A
Trop jolie cette guirlande... J'adore, j'ai les boules de noël barbapapas !<br /> C'est sûr, elle va faire de beaux rêves ta picounette !<br /> Bises et belle journée.
B
retour en enfance assuré !
L
Cette nuit j'en ai fait un grand de cauchemard. J'ai réveillé Monsieur du Sud pensant qu'il y avait du monde dans la maison et je l'ai obligée à faire le tour de toutes les pièces à 4h00 du matin pour me rassurer... Tu crois que cela pourrait m'aider une guirlande comme celle là?
B
Trop belle, et bonne idée (pour plus tard) barbapapas ça me rapelle mon enfance."Bienvenue chez les Barbapapas la la la la".
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité