Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
1 septembre 2009

Mascotte qui pique...

Merci à toutes pour vos gentils commentaires à l'occasion de mon Piquiversaire.
J'ai beaucoup aimé votre imagination et toute la famille Pic a bien rigolé à l'idée d'enrichir le petit Larousse d'une foule de nouveaux mots comme, Picday, anniverpic, happy pic, happic birthday, bon piquiversaire, happy pic day et joyeux pic.

Pour vous remercier à toutes, je vous dévoile aujourd'hui ma mascotte.

Il s'agit pour l'instant de Monsieur Pic, n'ayant pour l'instant rien trouvé pour la coiffure de Madame Pic.

DSC08059

Donnez moi votre avis positif ou pas, d'ici jeudi soir minuit.

Après quoi, Picounette tirera au sort et nous dévoilera chez qui Monsieur pic ira se faire de bons goûters.

A vos marques ! Prêts ! Feu ! Partez.........

Publicité
Commentaires
E
rooh, il a une trop bonne tête, j'adore !!!
F
C'est donc Mr Pic qui nous faisait de l'oeil depuis quelques jours...<br /> Ta petite mascotte est super chouette !!!
C
Super Mme Pic, j'ai découvert ton blog récemment et j'adore, tu fais plein de choses sympas... je ne sais ou tu trouves le temps de faire tout cela mais félicitations.
C
Super Mme Pic, j'ai découvert ton blog récemment et j'adore, tu fais plein de choses sympas... je ne sais ou tu trouves le temps de faire tout cela mais félicitations.
C
Super Mme Pic, j'ai découvert ton blog récemment et j'adore, tu fais plein de choses sympas... je ne sais ou tu trouves le temps de faire tout cela mais félicitations.
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité