Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
12 août 2009

Des rideaux pour bébé Pic.

Il était temps !
Pauvre bébé Pic attendre 10 mois pour avoir des rideaux on aura tout vu...
Rappelez vous de ceux de Picounette. S'en était trop il fallait agir.
Le jour de grande inspiration est arrivé.
Alors voilà de quoi donné un peu de douceur à la chambre de mon bébé, qui s'endort maintenant sous le regard bienveillant d'une pluie d'étoiles...

DSC07044

2009_06__Juin_5

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Adage, <br /> <br /> Je recherche désespérément la chanson dont tu as écrit le refrain. C'est une chanson que j'ai apprise à l'école enfant et je ne me souviens que d'un couplet et du refrain . Je n'arrive pas à remettre la main sur les paroles ni sur une audio. <br /> <br /> Est ce que quelqu'un la connaît ? Pouvez vous partager ces paroles qui me sont un souvenir très recherché ( je la chante tous les soirs à mon fils ) <br /> <br /> Merci infiniment,
M
C'est vraiment très joli, doux et apaisant :)
N
j'adore c'est trop beau!!!<br /> noelle
*
sont vraiment tres mignons ces rideaux.
E
C'est mignon comme tout ! ça valait un peu d'attente ;)
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité