Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
9 février 2009

Encore taguée...

J'ai été taguée par Marie, allez je me lance et me dévoile un peu.

RÈGLES DU JEU
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

QUESTIONNAIRE

Diamant ou perle ? Diamant, ça fait pas de mal de rêver.

Quel est le dernier film que tu as vu ? Ouh la la, ça remonte à une éternité. " Le premier cri ", j'ai adoré.

Ta série TV favorite ? Allez, j'avoue, Plus belle la vie, oui je sais, c'est pas glorieux. 

Petit déjeuner ? Dans le calme et de préférence toute seule. Avec un thé earl grey, du pain frais grillé, un fruit.

Deuxième prénom ? Je n'en ai pas.

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? Les endives, quand j'étais petite je les piquais dans le frigo pour les cacher et que ma mère les oublie, j'ai hélas été très vite démasqué, les oranges, l'arôme amande.

Prénom préféré du moment ? Prune et Clarence....


Quelle voiture conduis-tu ? Une xsara picasso. 

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? La mauvaise foi et la vantardise. 

Habit préféré ? Ma robe de mariée, mais c'est pas très pratique à porter tous les jours.
Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ?
En Tanzanie, pour voir les animaux de la savane.
Où veux tu passer ta retraite ? Si on l'a...... On en reparlera.

De quel anniversaire te souviens-tu ? Tous, et j'adore ce moment....

Ta date d'anniversaire ? 26 Août.

Si tu étais une couleur ? Mauve rosée
Chocolat ou vanille ?
 Chocolat, youououou !!!!
Café ou Thé ? Tea of course....de cheval ( cherchez pas à comprendre, je suis un peu siffonée)
La dernière personne que tu as eue au téléphone ?
 Le Loup,aaaaahhhhhh !!!!
Jour de la semaine préféré ? Samedi, car il y a encore le Dimanche à rien faire.

Si vous le voulez bien Lili graffiti, au coin de l'amour, Sailor bouboulette, c'est à vous! Je sais ça ne fait que 3, mais c'est déjà ça.....

Publicité
Commentaires
L
c'est posté
M
"Le premier cri", j'ai adoré aussi... et pleuré dès les premières scènes!<br /> Merci d'avoir joué et ravie d'en savoir plus sur toi!<br /> Marie
A
bonjour <br /> effet boule de neige ... tu as tagguée bouboulette qui m'a tagguée lol <br /> je viens de découvrir ton blog <br /> <br /> Enchantée lol madame Pic et enfants Pic ;-)
I
Pas trop de surprises dans ces réponses là. Mais il y en a une qui m'asseoid toujours : Y-a-t-il quelqu'un dans cette famille qui ne devient pas girouette quand on lui parle de chocolat ???<br /> A mon avis (de pièce rapportée, excusez-moi, humilité et cetera) il y a un ancêtre encore plus lointain que Joseph qui a été perfusé au chocolat.<br /> Moi, c'que j'en dis, j'préfère presque les endives, sauf à la fin d'un repas de Noël...sur un thé.
L
j'ai réfléchi... je le fais ce jour !<br /> Ha les endives... quel souvenir !
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité