Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
22 décembre 2008

En attendant Noël...

Madame pic adore la magie de Noël.

Pour commencer, il faut un sapin. Pas n'importe lequel, THE sapin Ikea qui perd pas ses épines.

DSC03141

Ensuite, il faut une picounette qui joue au lutin et décore le sapin.

Tout un tas de déco, de bougies, et le tour est joué.

Montage2

De la lumiére douce et chaude pour attirer le pére Noël. Mais entre nous, je crois que ça marche mieux avec les gateaux !

DSC03173

Et le tour est joué.

Alors, bons préparatifs à tous, et joyeux Noël...

DSC03180

Publicité
Commentaires
B
Joyeux noël madame pic, monsieur pic, petite picounette et petit picounet, la magie de noël c'est merveilleux surtout quand on a des picounous à nous.
A
c'est la bonne année! parce que l'année prochaine, ton mini pic aurra l'âge de mon pétou, et moi, mon sapin fait 40cm de haut et est sur une table, so noël!!!!!!
L
j'aime beaucoup la bougie qui se trouve sur ton buffet...
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité