jeudi 14 octobre 2010

Week-end à Londres...

Nous revenons enchantés de notre escapade Londonienne.Cela faisait 6 mois que je préparais cette surprise à Mr. Pic.Pour fêter nos 6 ans de mariages, nous sommes donc allés passer 3 jours pluvieux à Londres.Trois jours de balades, de shopping et de pluies. Nous nous sommes adaptés et avons commencé par acheter un parapluie.Nous avons tellement marché que mes petites ballerines ont fini le we à la poubelle. Trop dur, je vais devoir m'en racheter d'autre....Premier week-end sans les enfants depuis 2 ans 1/2. Merci le loup, d'avoir... [Lire la suite]
Posté par madamepicpique à 15:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

mercredi 29 septembre 2010

Prêt à expédier...

Il y a un mois de ça , Eve a gagné chez Madame Pic pique un cadeau, pour m'avoir laissé un petit message pour mon anniversaire.Voilà donc ce qu'elle va très vite recevoir, un collier en suédine avec de grosses perles, et un petit bonhomme de neige en feutrine qui trouvera sûrement sa place sur son sapin de Noël.J'espère que cela te plaira Eve.
Posté par madamepicpique à 14:46 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
mercredi 8 septembre 2010

Martine...

Picounette a une nouvelle amie. Il s'agit de Martine... Martine est arrivée chez nous sans rien, rien du tout... Bien sûr, les magasins de jouets, vous proposent des accessoires qui coûtent un pic.Non, la hérissonne que je suis, veut bien qu'on la prenne pour un hérisson, mais pour une dinde non plus...Mais comment ne pas craquer devant l'œil de cocker d'une petite hérissonne de 4 ans.Arrivée à l'abri, les tissus ont été choisis par Picounette, et je me suis mise au travail. Une petite couverture pour faire la sieste dans l'herbe... [Lire la suite]
Posté par madamepicpique à 17:10 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
mercredi 1 septembre 2010

La tête ailleurs...

Demain c'est la rentrée, mais avant d'y penser je vous fait partager un peu de notre escapade estivale.Nous avons profiter de goûters sur la plage, des grandes marées d'Arcachon et de courses folles de chevaux au parc Mauresque. Nous avons ensuite eu le plaisir de découvrir l'île de Ré,où Picounette a soufflé ses 4 bougies. Nous nous sommes régalés et sommes prêts à repartir demain. Bonne rentrée à tous les bouts de chou.
Posté par madamepicpique à 22:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
lundi 30 août 2010

Gagnante...

Merci pour vos gentils messages à l'occasion de mon anniversaire.Picounette a procédé au tirage au sort de sa blanche patte et la gagnante est Eve. Tu recevras très bientôt ton petit cadeau, et merci à toutes pour votre participation.
Posté par madamepicpique à 19:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 26 août 2010

Plus 1...

Retour de vacances et une bougie de plus sur mon gâteau ce soir.... Mon plus beau cadeau sera de la couleur dans la vie. et plein de bonheur...Pour l'occasion c'est moi qui vous gâte, j'attends vos petits messages et dimanche une petite patte innocente de la famille Pic tirera le nom de la gagnante.
Posté par madamepicpique à 16:32 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

mercredi 28 juillet 2010

Des cadeaux de libellule...

J'ai joué chez Lili la libellule et me voilà couverte de cadeaux et mes petits pics aussi.Du tissu, du caramel, des stickers, un joli porte clé,et j'en passe... le tout dans un mignon petit sac.Merci Lili de nous avoir tant gâtée.
Posté par madamepicpique à 16:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 22 juillet 2010

Merci maitresse. Deuxième acte...

Voilà le second et dernier volet des petites attentions de Picounette pour ces maîtresses.Un collier un brin plus ethnique avec des perles en bois et une peinture digne des plus grands noms.Toute la famille Pic souhaite beaucoup de grands moments à maitresse dans l'école qui l'accueillera en Septembre.
Posté par madamepicpique à 15:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 8 juillet 2010

Pipo a la grande class...

Picounette m'a eu à l'usure. A force de demander une sortie de bain pour son Pipo, j'ai craqué.Un cahier des charges établi par Picounette très strict. Un doudou volé pendant la sieste pour prendre les mesures.Et au final, une Picounette heureuse, et un Pipo qui se croit à Cannes.
Posté par madamepicpique à 14:56 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
mercredi 30 juin 2010

Merci maitresse. Premier acte...

La première année d'école se finit pour notre Picounette.Ce n'est pas sans un pincement au cœur que je repense au jour de la rentrée, et déjà l'année est écoulée.Picounette est dans une école très sympa, et ses maitresses le sont tout autant.Aussi pour remercier la première, pour toute cette belle année, picounette et moi, nous sommes mises au travail.Picounette a fait un beau dessin et écrit son nom en lettre capitale en faisant des lettres  de taille croissante.Et nous avons fait à 4 pattes un petit collier. Merci pour tout... [Lire la suite]
Posté par madamepicpique à 16:59 - - Commentaires [14] - Permalien [#]