Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
21 octobre 2010

Tout premier pull...

C'est Lili qui m'a motivé et encouragé.
Cela remonte a déjà plus de 6 mois. Nous voilà, Lili et moi en mission laine à la droguerie pour Lili.
Mais, à mon tour j'ai craqué aussi, en pensant bien que jamais je n'en verrai le bout.
6 mois ont été nécessaire pour que bébé Pic ait enfin son pull.
Cela n'a pourtant pas failli arriver.
Alors que j'avais fait le dos, et péniblement fini le devant par manque de laine, le problème restait entier pour les manches, plus 1 gramme. Vive les calculs de la vendeuse.
Heureusement Lili a trouvé la solution : le débardeur.
Bébé Pic est trop content de porter son pull chat-chat, et le montre à tout le monde.
Maintenant, je n'est plus qu'à me lancer dans un nouveau projet tricot.

DSC01566


DSC01569


DSC03851

Publicité
Commentaires
K
oh!comme il est adorable!!!!!
A
voila une version extra!!!<br /> bravo!!!!!!!
V
Trop joli !!! Le hasard fait bien les choses c trop chou en débardeur avec sa chemise blanche.
C
Congratulations! Moi je ne sais pas (encore) tricoter, et je n'aurais jamais réussi à faire un chat sur mon premier modèle (ni tout autre motif d'ailleurs). Chapeau la colo!<br /> Ciao!
B
Bravo !! Il est chouette comme tout et va drôlement bien à ton bébé Pic !!
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité