Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
14 octobre 2010

Week-end à Londres...

Nous revenons enchantés de notre escapade Londonienne.
Cela faisait 6 mois que je préparais cette surprise à Mr. Pic.
Pour fêter nos 6 ans de mariages, nous sommes donc allés passer 3 jours pluvieux à Londres.
Trois jours de balades, de shopping et de pluies. Nous nous sommes adaptés et avons commencé par acheter un parapluie.
Nous avons tellement marché que mes petites ballerines ont fini le we à la poubelle. Trop dur, je vais devoir m'en racheter d'autre....
Premier week-end sans les enfants depuis 2 ans 1/2. Merci le loup, d'avoir surveillés nos hérissons sans en faire une bouchée.

2010_10_02_WK_A_LONDRES

Publicité
Commentaires
M
Oh mais c'est que je retrouve les petits endroits que j'ai eu le plaisir de visiter et les petits cupcakes !J'y retournerais bien !
E
Je ne savais pas...trop bien !<br /> Quelle surprise !<br /> Bises et à bientôt<br /> Eve
S
belle escapade!! et beau débardeur
B
Ça devait vraiment être sympa ;) Tu as trouvé le magasin dont on avait parlé ?!
M
Oh, ca me rapelle des souvenirs !Bises
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité