Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
8 septembre 2010

Martine...

Picounette a une nouvelle amie. Il s'agit de Martine...

DSC02758

Martine est arrivée chez nous sans rien, rien du tout... Bien sûr, les magasins de jouets, vous proposent des accessoires qui coûtent un pic.
Non, la hérissonne que je suis, veut bien qu'on la prenne pour un hérisson, mais pour une dinde non plus...
Mais comment ne pas craquer devant l'œil de cocker d'une petite hérissonne de 4 ans.
Arrivée à l'abri, les tissus ont été choisis par Picounette, et je me suis mise au travail.

Une petite couverture pour faire la sieste dans l'herbe ou se couvrir durant les froides journées d'hivers.

DSC02760

Un petit sac, histoire de ne pas s'user les pattes en marchant.

DSC02762

Un petit tutu pour aller à la danse classique...

DSC02763


DSC02764

J'ai rassasié les envies d'accessoires de Picounette pour Martine durant 2 heures, et de nouvelles idées ont déjà surgi de sa petite tête.......Aaaaaaahhhh !!!

DSC02765

Publicité
Commentaires
S
Trop bonne idée! je vais piquer ton idée (si tu me le permets) car le Père Noël devrait amener un Zhuzhupet.<br /> Il est très sympa le tien lol
A
Le voilà bien équipé !<br /> Anne
L
les enfants ont toujours de bonnes idées, heureuse que Madame Pic est une pro de la couture !
S
Oh c'est craquant comme tout, tous ces petits acessoires : j'adore !
O
trop mimi cette petite Martine!
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité