Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
16 juin 2010

Des pattes d'or...

Voilà tout ce dont rêve Madame Pic...
Imaginer qu'un jour mais petites pattes de hérissons seront capables de réaliser les prouesses des pattes du loup.
Des mois de travail, des kilomètres de fil, des multitudes de bouts de tissus....
Pas le moindre point fait à la machine. Tout est fait à la main, que ce soit l'assemblage des tissus, ou le kilt.
Le loup a tout fait de ces pattes velues manucurées.
Tout ça pour gâter bébé Pic.
Alors, merci le loup, pour ce merveilleux travail, et ce somptueux cadeau.

DSC02059

DSC02060

2010_05_06___09_SVT

Publicité
Commentaires
F
OHhh quel travail magnifique! ce loup doit vraiment t'apprécier pour t'offrir une telle merveille!<br /> SUPERBE voilà le mot juste<br /> à bientot<br /> val
G
J'en reste sans voix!! C'est splendide!
3
Tout simplement magnifique! Que d'heures de travail!
B
waouh quel travail, c'est de famille le talent...
M
Je ne sais pas qui est le Loup, mais en tout cas, je n'en reviens pas de ce travail... surtout à la main!! Mais même si ça avait été fait à la machine j'aurais été impressionnée...
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité