Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
19 mai 2010

Escapade à Paris...

Toute la famille Pic est revenue de son escapade Parisienne.
J'ai pu aller faire du shopping avec Lili et le loup. Flâner chez Reine et autres petites boutiques tendances de la butte Montmartre.
Et histoire de contenter les petits Pics nous sommes allés faire une visite de Paris en bateau mouche.
On ne peut pas dire que ce soit la meilleure idée qu'on ait eu du week-end. Les petits Pics sont encore trop petits pour apprécier le spectacle, et bébé Pic ne pensait qu'à une chose, se jeter par dessus bord !
Je vous dit même pas l'état de mes pics avec le stress.

2010_05_16_WK_PARIS_COMMUNION_ADRIEN

Publicité
Commentaires
B
Faut revenir maintenant ;)
A
Les p'tits pics finiront par grandir !!!<br /> Anne
L
C'est rigolo, j'étais à Paris le 19 au marché St Pierre, je t'ai peut être croisée !
U
Ohhhhhhh the eiffel tower !<br /> Avec ce temps, vous avez vraiment fait le coup!<br /> Jolies photos....<br /> Bises.
A
Quelle belle escapade ... tu me donneras les bonnes adresses car nous y allons cet été pour quelques jours. <br /> Bonne semaine, bises
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité