Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
12 mai 2010

La plus belle d'un jour...

Vous n'imaginez même pas la pression que j'ai eu quand Lætitia, que je ne connaissais pas jusqu'alors m'a demandé de réaliser son collier de mariage.
Je ne pouvais vraiment pas me rater, tout bonnement impossible !
Une fois le cahier des charges établi. Je suis partie en quête du matériel.
Cela n'a pas était très évident, mais en persévérant, tout a été trouvé.
Les pics tendus, je me suis attelée à la réalisation.
Les pics tremblant, j'ai rendu ma copie.
La future mariée était enchantée, et moi très soulagée.


DSC08322

DSC08323

DSC08318

DSC08319

Publicité
Commentaires
O
il est sublime!
M
Waouh, une merveille ce collier, j'adore! Tu as vraiment du talent!
C
Super beau! Chapeau l'artiste!
B
ravissant, tu es vraiment douée !
K
Absolument magnifique. le noir m'intrigue : tu nous metrais pas la robe avec pour voir...
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité