Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
2 mai 2010

Trouve une baby-sitter...

Voilà ce que m'a dit Mr.Pic, il y a quelques jours de ça.
"Trouve une baby-sitter, on sort."

Whaou ! j'en suis pas revenue, Monsieur et Madame Pic de sortie. Cela n'a pas dû arriver depuis la naissance de bébé Pic. Je me voyais déjà dans un petit resto sympa, suivi d'une glace en terrasse...

"On sort, quand ? Où ?
-Samedi après-midi, je t'emmène au match de rugby."

DSC02006

Je crois que je suis tombée de ma chaise.

"Un match de rugby ????? Mais tu m'as bien regardé ?
-C'est la 1/2 finale de la cup, c'est trop génial.
Je peux emmener mon tricot ?"

Baby-sitter trouvée, tricot en attente, et puis envie de faire un effort pour Mr.Pic.
Finalement, j'ai passé une bonne après-midi, et en plus on a gagné.
Quelques photos de notre victoire.

2010_05_01_MATCH_TOULOUSE_LEINSTER_H_CUP

J'étais tout particulièrement intéressée par l'échauffement de mon chou chou...

2010_05_01_MATCH_TOULOUSE_LEINSTER_H_CUP1

Publicité
Commentaires
U
Alors As-tu regardé la demi-finale hier? Dommage pour Toulouse......
M
Hey, ils sont pas mal les rugby-man!!! ça vaut le coup de se rincer l'oeil !!! et avec ton chéri en plus!!!
K
oooh la sortie en amoureux ! En mêm temps tu peux être flattée : il t'a choisie toi et pas un pote !!
N
whouaaaa!!! trop d'la chance !! chez nous c'est sans problème !!
A
Excellent ! Je m'imagine à ta place !!! Je propose comme cotcot, un atelier couture ou tricot pour deux ... suivi d'un bon restau quand même !
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité