Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
28 avril 2010

Dispartition des ondes..

Non, non, non, je n'ai pas disparu, du moins pas tout à fait.
Me revoilà enfin après une longue pose de 3 semaines...
Toute la famille Pic est allée profiter du bon air du pays basque pendant cette période de vacances.
C'était super, nous avons eu un temps magnifique, peu de monde, du sable à gratter pour les petits hérissons, et un max de tranquillité.
Je reviens en pleine forme, sans avoir rien fait, ou presque...
Voici quelques photos de nos balades dans Saint Jean de Luz et Biarritz.

2010_04_11


Publicité
Commentaires
L
ah quelle chance, j'adore Saint-Jean-De-Luz !!
M
Moi j'étais en vacances juste un peu plus haut que le Pays Basque.Mais ça me tarde d'aller y faire une petite virée,demain pourquoi pas!!
K
mais c'est fou ça !! on s'est peut-etre croisées sans le savoir !!
Z
Te voilà de retour. Je ne connais pas le pays basque. Mais tes photos me donnent vraiment envie ! Bises
M
Que tu as de la chance d'être allée là bas!!! j'y suis passée cet été mais trop rapidement...J'adore St Jean de Luz!
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité