Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
3 mars 2010

Vivement le printemps...

Comme vous l'avez sûrement remarqué, Madame Pic n'est pas très assidue en ce moment, pour poster ou répondre aux commentaires....
Après otite, conjonctivite, crise d'asthme, c'est la scarlatine que vient de s'installer dans notre abri.
Mon pauvre bébé Pic n'est pas en grande forme, alors je le dorlote du mieux que je peux.
Les premières pâquerettes cueillies par Picounette, me redonne espoir et me font dire :

vivement le printemps !!! que les microbes s'en aillent...

DSC01174

DSC01175

Publicité
Commentaires
F
Félicitation!<br /> Photos magnifiques!<br /> Bises à toute la tribu...<br /> <br /> Fanfan
M
Et bien je ne pensais pas que l'on pouvait encore avoir la scarlatine?? je te souhaite bien du courage pour t'occuper de ta petite tribue...
F
Déjà des pâquerettes ?!? Tu en as de la chance...<br /> Et ce gâteau au yaourt, il a l'air succulent... On va se régaler ce week-end !
3
Je crois qu'on l'attend tous comme le Messie, ce printemps!
V
un joli message à travers tes photos !
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité