Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
26 février 2010

Tout simplement...

Le gâteau au yaourt !
J'avais oublié que c'était si bon.
Picounette a passé un bon moment et était très contente de nous régaler pour le goûter.

Voici la recette que picounette a suivi, et celle là, on va la retenir. Le gâteau était moelleux, et des saveurs d'enfances ont été réveillées.

  • 1 yaourt nature.
  • 3 pots de farine et 1/2 sachet de levure chimique.
  • 2 pots de sucre.
  • 1 pincée de sel.
  • 3 œufs.
  • 1 pot d'huile.

Préchauffer le four à 180°.
Enfournez et faites cuire 20 minutes. ( Nous avons rajoutez au moins 10 minutes de cuisson )

2009_05__Mai_

Bon appétit et bon week-end à tout le monde...

Publicité
Commentaires
O
un classique chez nous que je varie à l'infini! ;-)
B
Moi c'est mon gâteau préféré ! Sans rire, hein ! Mais j'ajoute, au choix, le jus d'un citron ou une bonne dose de pépites de chocolat. Ca donne un p'tit goût trop cool ;-)
M
Je coupe 2 pommes en petits carrés, je les ajoute à la pate et je cuit 30mn dans un moule à cake. Ca change un peu ! Marie de coutureenvrac.canalblog.com
V
c'est un classique mais pas toujours bon, là il a en tous cas l'air divin !
A
Oh oui !! J'adore ! Un vrai délice !!!<br /> Bises.
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité