Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
3 février 2010

Mère indigne...

C'était il y a un an, un bébé Pic hurlant, pleurant, une madame Pic embarrassée, mais sûrement pas tant que ça, puique bébé Pic aura dû attendre d'avoir 15 mois pour avoir sa propre sortie de bain, quelle mère indigne...
A force de le voir en boule,la honte m'a submergée... J'ai d'abord pris le temps de faire les trouzes milles cadeaux de naissance que j'avais à faire, puis je me suis décidée.
Il est trop beau et surtout trop content, je me cache sous mes pics d'être une si mauvaise hérissonne...

2010_01__Janv

Publicité
Commentaires
N
Et tu as du temps pour une commande ? Il faut qu'on en reparle de cette sortie de bain, j'en connais une qui en voudrait bien une aussi, elle est du style à craquer pour les capuches ;)
L
elle est super jolie cette cape! Je trouve la pose du biais très courageuse et très réussie!
A
je vois que lui aussi aime le "mouche-bébé"!
O
trop mimi!
B
Effectivement, il est cro mignon comme ça !!<br /> Ici, tes bavoirs sont très appréciés ;)<br /> Plein de bisous !
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité