Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
2 décembre 2009

On se détend...

Ouf de ouf !
ça y est, le marché de Noël est terminé, je peux me détendre un peu, mais pas trop quand même, car j'ai encore plein de commande, et plein de copains qui font des bébés...
Tout c'est super bien passé. Mon stand était super bien placé, je me suis régalée.
J'étais surtout très émue de rencontrer des gens qui suivent mon blog, de faire la connaissance de Sailor Bouboulette qui est venue avec toute sa famille, juste pour faire la connaissance de Madame Pic pique.
Elle est trop sympa et ses enfants sont trop trop mignons.
Merci a vous toutes pour tous vos gentils commentaires pour m'encourager.
Je crois qu'il n'y a pas à dire je suis accro à ce petit rendez vous qu'est le marché de Noël de la Salvetat Saint Gilles. Alors, j'espère que vous m'y reverrez l'année prochaine.

DSC09959

DSC09981


Avec beaucoup de retard, voici le nom de la chanceuse qui recevra très très bientôt un cadeau home made par Madame Pic pique.
Le tirage a eu lieu sous contrôle de bébé Pic, mais cette fois ci c'est Picounette qui a montré patte blanche.
Alors, la gagnante est.....

DSC00064

DSC00073


......Isabelle.

Merci à toutes pour vos nombreux commentaires pour mon HapPic blogday...

Publicité
Commentaires
F
Tu avais si bien préparé ce rendez-vous que ça ne pouvait que bien se passer !!!<br /> Les nappes blanches mettent bien en valeur tous les articles...bon choix !!
M
Très beau stand!!! j'espère que tu as bien vendu... je vais faire mon 1er marché de Noêl le 20... croisons les doigts!!!
L
Une bonne chose de faites et de bons souvenirs... Bravo à toi pour tout ce travail que tu fournis...<br /> Et bravo à la gagnante...
M
La pression peut enfin redescendre ! Quant à moi, le marché, c'est demain et dimanche, j'ai hâte ! Comme toi, j'adore participer au Marché de Noël, c'est du pur bonheur !
L
c'est clair que l'on peut vite devenir accro à ce genre de RDV ! Ton stand était trop beau...
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité