Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
28 novembre 2009

Marché de Noël de la salvetat saint gilles, le grand jour...

J'y suis en ce moment même.
En attendant de vous montrez des photos de mon stand de cette année, je vous montre celui de l'année dernière.
J'en profite pour souhaiter une très bonne journée à Lili graffiti et ses cop's, qui organisent une vente très très privée sur Paris aujourd'hui et demain. Si vous êtes dans le coin, allez les voir, elles seront ravies de vous présenter toutes leurs réalisations.

DSC02916

Merci pour tous vos encouragements tout au long de la semaine.
Demain vous saurez qui a eu de la chance au tirage au sort, et recevra très bientôt un petit cadeau.

Publicité
Commentaires
C
désolé déééééééésolé,je n'ai pas pu ven<br /> ir au marché de Noel et ce à cause de ma patte folle.Mais à bientôt,je veux voir des photos.
L
alors ?? c'était comment ??<br /> les microbes ayant fait une arrivée triomphante chez nous ce fut coocooning ce week-end !
A
Je suis sûre que tout va bien se passer !<br /> Bises ;-)
C
Super ce stand !!! Bravo à toi ;-)
B
PUFFF, j'envie bouboulette avec le beau sautoir de piou piou, j'espère tout c'est bien passé.
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité