Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
27 novembre 2009

C'est demain...

ça y est. C'est demain qu'aura lieu le marché de Noël auquel je participe.
Je vous redonne les infos, on ne sait jamais, si vous passez dans le coin, peut être aurais-je le plaisir de faire votre connaissance.
Rendez-vous donc à La Salvetat Saint Gilles, de 10h à 18h prés du château d'eau.
Je serai bien au chaud à l'intérieur de la salle Boris Vian. Et oui, le marché commence dehors, et puis il y a les veinards dedans. J'en fait partie, cool.....!
Pour finir cette semaine de présentation, voici quelques déco de Noël, en feutrine toutes réalisées de mes blanches pattes.
Encore plein d'autres choses à découvrir sur mon stand demain...

DSC09942

DSC09943



Publicité
Commentaires
S
C'est tout à fait adorable.. dommage que je n'ai pas fait le marché de Noël où tu exposais ....
B
Comme d'hab superbe j'aurais bien voulu venir mais mon petit bout est malade conjonctivite, gros rhume, toux sèche, fièvre mon pauvre titou,<br /> j'adore les déco, c'est dommage, bon week-end, biz.
K
oh je craque complétement sur ton petit bonhomme de pain d'épice!
P
Elles sont craquantes tes petites décos en feutre !
L
allez, ça va être top ton stand avec toutes ces merveilles !
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité