Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
26 novembre 2009

Marché de Noël...Un peu de couture...

Avant dernier volet des présentations avant le grand jour.
Et oui ! Samedi avance à grands pas, et j'ai encore quelques détails à régler.
Aujourd'hui je vous présente un petit échantillon de ce que j'ai pu coudre pour les bouts de chou.
Des sorties de bains de grandes tailles et des bavoirs...

R_cemment_mis___jour2

Demain, je vous présenterai pour finir les déco de Noël que j'ai réalisé... Eh bien oui ! qui dit marché de Noël, dit déco de Noël...

Publicité
Commentaires
A
bon courage pour ton marché, tu va faire fortune, c'est sur !! en tout cas ton travail le vaut bien..
C
Dommage qu'on ne puisse pas être là, on t'aurait dévalisée !!!<br /> Bravo à ma belle-soeur !!!<br /> Bisous
L
tu vas avoir un succès fou !
K
oh c'est mignon...mais moi je préfère les bijoux!!!!!
B
Super mignon ! J'ai hâte de voir tout ça samedi !
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité