Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
25 novembre 2009

Marché de Noël...Bijoux...

Plus que 3 jours avant le marché de Noël. ça commence à bouillonner sérieusement dans l'abri des Pics.
J'ai voulu revoir un peu la déco de mon stand, mais je ne suis pas convaincue. J'ai encore pas mal de boulot pour tout finaliser.
Juste un petit aperçu de quelques colliers que j'ai préparé pour le grand jour. J'en ai fait un certain nombre, tous différents par leur style, leur couleur et leur longueur.

R_cemment_mis___jour1

Demain, je vous présenterai de la couture, mais toujours autour de bébé...

Publicité
Commentaires
B
mais qu'il est beau ce sautoir !!!
S
Je suis en admiration devant vos merveilleuses créations. Vous avez des doigts de fée.<br /> Je place de suite votre blog dans mes favoris.<br /> Merci pour le plaisir des yeux<br /> Sonia
V
c'est vraiment ravissant !
M
C'est super, je suis sure que ton stand va attirer une foule de gens!
E
Ils sont bien jolis, j'aime bien les couleurs choisies :)
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité