Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
23 juillet 2009

Hystérie...

Quelle ne fut pas la surprise de Madame Pic qui, alors qu'elle cirait ses chaussures, vu sur le 31 que Idéatis liquidé avant travaux.
Ni une ni deux, la portée de hérisson dans la pic mobile, et en route.
Voilà ce que j'ai rapporté.

DSC07042

Pour tout vous avouer, Madame Pic y est revenue 2 fois encore depuis.
Cette fois si, elle a ramené du lin argenté, des rubans, du biais, des bidouilles pour faire des récréateliers avec Picounette.
Maintenant, il y a plus qu'à trouver quoi faire avec tout ça.

Publicité
Commentaires
F
De beaux tissus pour de belles choses à venir
B
Idem, j'me suis aussi pris du lin argenté ;) Là, ça valait plus que le coup ! Pis plein d'autres trucs aussi, mais je ne listerai pas, j'ai honte...!! ;)
P
j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !!!
L
Allez hop! au boulot!!!!<br /> LOL
M
ca av être simple pour toi , je suis sûre que tu as déjà pleins d'idées!!
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité