Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
19 juillet 2009

Blog-Award...

Merci beaucoup à Lili graffiti et au bric à brac de Nine de m'avoir décerné un award, je suis très touchée.
C'est maintenant à mon tour de vous dévoiler les blogs que j'adore.

41499664

-Perlissimo : J'adore son potager, ses fraises à croquer. Son univers plein de gentillesse et de simplicité.
-Un et un feront six bientôt j'espère : Pour les éclats de rire qui me donne mal au bide, à chaque fois que je la lis.
-Au pays de Carla et coralie : Pour les instants de vie qu'elle partage avec nous. Et parce que sa puce est trop choupinette.

-Bleugrenadine : Car, je voudrais un jour qu'elle me donne un cours de photo, tellement les clichés sur son blog me font rêver.

-L'armoire de Léo et lisa : Car son blog de maman est un univers dans lequel je me retrouve.

-Froufrou et Capucine : Parce que j'aimerai être aussi doué de mes 10 doigts.

-C'est pas sérieux : Pour son goût, ses réalisations toutes plus belles les unes que les autres.

Publicité
Commentaires
F
d'avoir pensé à moi et bravo pour ton prix !!!
O
félicitations!!!
P
oulala, mes réalisations ... mais tu serais pas un peu marseillaise toi ? C'est vraiment super adorable, je suis très touchée !!!! Merci beaucoup, vraiment ;)
L
De sacrées nanas !
L
Merci beaucoup !! Ca me touche vraiment, grosses bises !
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité