Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
15 juillet 2009

"Mac c'est mon meilleur ami..."

Picounette adore Max et Max adore Picounette.
Mais, Max vient de déménager pour Montpellier.
Première séparation pour ma picounette, premiers pleurs quand elle a dû lui dire au revoir.
Et une maman Pic avec le coeur noué de voir sa petite Picounette pleurer.
J'ai bien tenté par 3 fois de l'adopter. "Nous nous en occuperons bien, il sera heureux avec nous... "
Non, rien à faire, je n'ai pas réussi à faire craquer ses maîtres, même en faisant la déprimée du pic...
Alors maintenant, je dois consoler ma hérissonne..... C'est dur... J'ose même pas imaginer ce que ça donnera lors de son premier chagrin d'amour.

DSC05317

2009_07__Juillet_

2009_03__Mars_14

Publicité
Commentaires
O
oulala, gros coup dur pour ta picounette! J'espère que le chagrin passera vite...
A
pour Picounette, de grosses bises de réconfort et espère que le cadeau que je lui enverrai bienôt lui fera passer ce chagrin (à condition que sa Maman Pic m'envoie les dimensions!!).
L
ho la pauvre ! Il faut vite lui trouver un p'tit chat alors !!
B
La pauvre Picounette... J'espère qu'elle s'en remettra... T'as pas envie d'adopter un bébé chat du coup ??
S
il est trop mignon ce Max pas autant que le mien... je comprends ta fille... caline la encore plus!
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité