Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
10 juillet 2009

La panoplie du loup, leçon 2...

Rappelez vous la prise d'otage du loup. Mon bébé Pic avait été kidnappé après une sombre affaire de baby cook cramé.
Depuis bébé Pic a réintégré l'abri des hérissons, mais toujours pas de nouveau baby cook ! Mes pics en sont encore tous ramollos, ma période de deuil est interminable !
Histoire de faire ami-ami avec le loup, la hérissonne futée comme une belette que je suis, a fait un petit bracelet au loup pour l'été.
Le loup était ravi.

DSC06645

Matériel la droguerie.Pour tout vous avouer, je suis très déçue par la qualité de la chaîne, car après seulement quelques semaines, tout l'argenté de la chaîne s'en va !!! Et pourtant le loup est plutôt du genre trés précautionneux avec ses bijoux...

Bon week-end du 14 juillet à tout le monde ! A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
K
oh!dommage!elle est super jolie!
L
il est super joli ce bracelet, il me plait !!
F
Trop chouette
L
Très joli ce bracelet , bon week end à toi - biz - Lili la libellule
B
Trés beau bracelet, bon week-end biz.
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité