Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
17 juin 2009

Pour Emilie....jolie !

La famille Pic est riche de frères et sœurs, de neveux et de nièces.
Émilie est venue agrandir la tribu pour le plus grand bonheur de toute la famille.
Pour l'occasion, Madame Pic c'est mise à piquer avec sa machine à coudre.
Comme on ne change pas une équipe qui gagne et qu'Émilie n'en avait pas. Madame Pic lui a cousu une sortie de bain.

2009_03__Mars_11

Mais histoire d'innover un peu, Madame pic s'est lancée dans la réalisation d'un protège carnet de santé, grâce au tuto de Petit Citron.

DSC05520

Je me suis régalée, à le réaliser, et je pense bien vite recommencer.

2009_04__Avril_3

Publicité
Commentaires
A
Encore de jolies choses! Eh dis-moi où as-tu fait faire tes étiquettes brodées?
C
Le bon coin passerait bien une commande à Madame Pic pour l'arrivée de son nouvel habitant.
O
superbes cadeaux! adorables!
B
que c'est joliiiiii ! j'aime beaucoup le tissu de l'oiseau et sa forme vraiment sympa ! quel boulot cela représente ! je peux retourner m'habiller avec mes yoyos !!! bises.
L
super mignon tout ça, es appliquées sont très bien faits, bravo !
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité