Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
12 juin 2009

Depression de hérissonne...

Hier mon Baby cook m'a lâché lamentablement.
Il refuse de chauffer et cuire les bons petits légumes que j'ai coupé avec amour pour mon bébé pic.
J'en ai les pics tous ramollos, tous raplatplats.
Et bébé Pic n'est pas content du tout, du tout. C'en est trop, dimanche tomates et poulet en plastique au menu, et aujourd'hui légumes crus alors qu'il n'a pas une seule dent.
Il a décidé de quitter la maison, sans préavis de départ... Pour un abri où on lui mitonnera de bons petits plats.

J'ai imploré Monsieur Pic de trouver une solution, le voilà parti en quatrième vitesse au magasin de bricolage pour acheter THE tournevis qui va bien pour éventrer mon baby cook. C'est pas comme si à la maison, on avait déjà 2 mallettes remplies de tournevis ! Mais comme par hasard, il en a 50, mais pas celui qu'il faut...
Je me tais, espérant que mon pic de mari sauvera encore mon baby cook, si jeune pour ...... snif !
Le voilà donc qui revient avec THE tournevis, qu'il a payé le prix d'une mallette entière, je ne dis rien, j'espère toujours.

Nous couchons nos petits pics, avant l'opération à robot ouvert, ça pourrait les choquer !
Je tourne autour du chirurgien, mes pics dégoulinent de sueur, le stress m'envahit. J'entends des bips... "C'est grave ? "
Monsieur Pic ne répond pas.
Je n'en peux plus !
Et là, le diagnostic tombe " Il est cramé ! "
"NONNNNNN ! Comment je vais faire sans baby cook ! ce  n'est pas possible "
"Ne cède pas à la panique, ça va aller "
"Mais c'est pas normal, je l'ai même pas fait tombé, je le bichonne, je lui parle, je l'aiiiimmmmme ! "
"Eh bien ! Tu en aimeras un autre."
Sans est trop, je traine mes pics jusque dans mon lit de paille, et m'endors pour oublier.
Mais j'ai rêvé toute la nuit que je cuisais des légumes et les mixais petit petit.

Là, ça craint, il me faut vraiment du repos.

Voici donc mon bébé Pic avant de quitter mon abri pour un logis qui prendra mieux soin de lui.
Pour tout vous avouer, je crois qu'il a décidé d'aller chez le loup. Snif, snif !!!

DSC06000

Publicité
Commentaires
M
Rohh il est trop beau! :)
E
oh pauv' bébé pic ! je suis sûre que maman pic va trouver une autre solution en attendant un nouveau pic-cook !
O
C'te bouille! Bichette!
J
L'a l'air tout malheureux... J'espère que tu as trouvé une solution. Sinon, y a ebay ou le bon coin...Ou encore, la cocotte !
A
en dépannage, le mico-ondes fonctionne bien... et sinon c'est peut-être le joint, est-ce que t'as regarder l'usure ce ce fameux petit joint entre le couteau et le bol ? si c'est çà j'en ai d'avance...
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité