Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
26 mai 2009

Mon siouper doudou.

Il y a quelques temps de ça, j'ai découvert ce livre.

DSC04959

J'en suis tombée raide dingue. Je l'ai regardé, analysé et commenté de "Oh ! Ah! Hihihi !...".
Il s'est même mis à me suivre partout. Je ne pouvais même plus m'endormir sans l'avoir feuilleté.
Je me prenais à rêver à tous les doudous que j'allais faire avec, le jour ou j'oserai me lancer....
Pour l'occasion de l'anniversaire de mon neveu, le moment été venu. Je ne pouvais plus reculer.

2009_02__Fev6

Après quelques coups de pics, et un passage obligé chez la styliste Pic que je suis...
Voilà mon siouper doudou qui est hélas allé bien trop vite, rejoindre son petit propriétaire.
Picounette en veut un aussi, vous imaginez bien... Mais avec une cape rose et qui brille...

2009_02__Fev7

Attention, les images qui vont suivre peuvent choquer les plus jeunes....

DSC04968
Démasqué !

2009_02__Fev8
Tout nu, Aaaaahhhhh !!!!

DSC04973

Méga slip de siouper héro !!!! Vous voyez votre homme avec ?

Publicité
Commentaires
L
Trop fort le doudou j'adore c'est original et ça change de ce qu'on peut voir, bravo pour la couture !!!
E
Trop mignon! Je fonds!
K
extra!j'adore!
P
hihihihiii
L
il est cro cro cro mimi ce surper doudou avec un sliboune(slip) rayé!!! bizzz
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité