Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
19 mai 2009

Vide grenier...

Avec le mois de Mai, les vides greniers font leurs retour pour le plus grand bonheur de Madame Pic qui imagine toujours qu'elle va faire l'affaire du siécle.
Ce n'est hélas pas toujours le cas, car Madame Pic a le chic de réfléchir longtemps longtemps avant de se décider.
Souvent, elle repère, se dit "non, c'est trop cher " et rentre chez elle.
Sur le chemin du retour, elle commence à regretter appelle le loup qui lui dit " Pauvre petit hérisson sans cervelle, tu te rends pas compte, c'était pas cher. Vite retournes-y "
Alors Madame Pic court aussi vite qu'un  hérisson puisse le faire et là trop tard, le trésor qu'elle avait repèré est déjà parti. Sûrement le renard ou la belette qui ont réfléchit plus vite qu'elle.
Madame Pic ne vous montrera donc pas la magnifique chaise haute de poupée ancienne tout en bois que la dame lui faisait à 10 euros. Eh ! bien non, puisque Madame Pic n'a pas couru assez vite et surtout n'a pas fait la conversion en francs assez vite.
Oui ! la conversion en franc, vous savez les cervelles de hérisson, ça se met pas à la page comme ça.
Histoire de ne pas revenir bredouille, Madame Pic a quand même trouvé ce cadre pour 3 euros.
"3 euros ? C'est cher en francs, le loup ?" 

DSC06148


Après quelques touches de colle à bois, de peinture. Un peu de lin et de grillage à poule. Madame Pic peut choisir ses colliers sans farfouiller.

2009_03__Mars_10

Publicité
Commentaires
D
L'idée est vraiment superbe, c'est à la fois moderne, romantique et classique. Bref tout ce que j'aime....
E
Cette transformation... excellente idée ! je cherche à me faire la même chose
C
whaou !! j'adore ! Toujours aussi doué !
B
C'est super beau ! et tes colliers sont mis en valeur ! excellent !<br /> moi aussi je flane, mais cette année ma devise : ne plus hésiter ! QUitte à faire une folie comme hier ! Bises
J
Très bonne idée ce cadre, il est très joli et ton choix de couleur, waouh !!!<br /> Et pour te faire bisquer un peu :<br /> J'ai une chaise haute très ancienne pour poupée mais, j'ai deux garçons ! pas d'bol hein ?<br /> Quand tu vois des trucs comme ça, rares, réfléchis pas trop... Faut agir vite !!!
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité