Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
12 mai 2009

Récréatelier, Picounette s'exprime.

Picounette adore la peinture, Madame Pic beaucoup moins surtout quand c'est Picounette qui en fait.
Car ensuite, ce passent de longues, très longues minutes de nettoyage, du sol, de la table, et de Picounette....
Mais une fois, la corvée terminée, quelle fierté. Cela vaut au moins un Picasso ou un Miro....
Madame Pic en toute objectivité, bien sûr ! est fière de sa petite hérissonne.

DSC03131

Publicité
Commentaires
P
Ma femme et moi connaissons très bien ce genre de scénario. Ma fille avait l’habitude de mettre de la peinture dans toute la maison, tu devines la suite… Heureusement (pour nous, parents), j’ai trouvé de bonnes propositions de coloriages en ligne en consultant ce portail pour enfants : http://blog.badabim.fr/ ! Cette activité l’a aidé à freiner ses ardeurs…
S
Bonjour ! Je découvre ton blog aujourd'hui au hasard de mes balades blogesques et je le trouve super sympa !!! Bravooo ! Je vais revenir bientôt ! Je craque aussi sur le prénom de ta fille qui figure depuis longtemps dans ma petite liste si j'ai un jour une fille. Si tu en as le temps et l'envie, pourrais-tu me dire quelles ont été les réactions de ton entourage ? Ce prénom est-il bien perçu ? Apprécié ? Rare ?<br /> A bientôt j'espère !
F
Une très belle oeuvre Mademoiselle Picounette. Félicitations !!
L
bisous du vietnam, ou tout se passe merveilleusement bien , et bravo a l`artiste !
C
Tu as bien raison !!!! <br /> De toute façon j'ai la même objectivité vis à vis du mien ;)<br /> <br /> <br /> Arf le nettoyage APRES ... j'adore lol
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité