Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
3 mai 2009

Happy Sunday Evening, n°4 for me.

Voici pour Poppyrose mon happy sunday evening de ce soir.

ça y est bébé Pic a goûté à la purée pomme de terre-carotte ce week-end pour la première fois.

Il a très vite compris que ça allait être sympa. Mais, au dessert, tétée avec maman. C'est Madame Pic qui n'est pas encore tout à fait prête.

DSC06034

Bonne semaine à tout le monde. Et avec le soleil ! Yes, il est revenu !

Publicité
Commentaires
O
la 1ère cuillère! toujours un moment sympa!
A
je vois tout à fait ce que tu as vecu vu que notre pitchounette a mangé sa premiere purée mardi dernier. Je pense aussi que ca fait plus bizarre à la maman qu'au bebe... Ils grandissent (trop) vite... :-)
B
Une petite purée ne veut pas dire fin de l'allaitement ;) Elynn a tété jusque 16 mois passés, et elle mangeait du solide depuis ses 8 mois ;)<br /> Cro mignon ton Petit-Pic ! <3
A
hum, c'est bon! pour mon lou, ce soir ce sera courgette avec un peu de pdt. Tu devrais essayer pdt+fenouil, c'est un goût apprécié des bébés et c'est bon pour la digestion! par contre, j'ai testé les topinambours, il a aimé; mais bonjour, le change de couches!!! bise à la maman et bon courage pour cette étape.
M
Ralala, il n'y a qu'Hippolyte qui refuse toujours de manger autre chose que du lait ou quoi? Hier on a même tenté un bib' de lait tiré, fiasco... Ca va être beau la reprise!<br /> En tout cas Bébé Pic est à croquer!!!
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité