Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
8 avril 2009

6 mois...

Mon bébé Pic a 6 mois aujourd'hui ! Rendez moi mon nourrisson, il pousse à toute vitesse et a déjà la taille d'un hérisson de 9 mois.

DSC05370

Mon bébé Pic me comble de bonheur avec ses 4 tétées par jour et sa nuit de 14 heures. Et oui, il dort de 21h à 10h30 du mat. Je sais j'ai de la chance ! j'en profites avant que les dents arrivent et que la chance ne tourne.

DSC05540

Publicité
Commentaires
M
mon jules à moi vient d'avoir 12 mois, 1 an quoi ! depuis que je suis maman, je fonds comme un glaçon devant les bébés, leurs petits pieds, leurs petits accessoires...
A
TRop chou! On a envie de le croquer. Moi aussi, je craque pour mon petit prince qui lui va fêter ses 11 mois bientôt et c'est vrai qui je repense à ce petit corps tout fragile d'il y a presque un an maintenant; mais il y a d'autres moments qui font craquer: les mains qui attrappent mes joues pour me faire un baiser bien baveux, son sourire aux gencives rouges et ne comprenant que deux dents en bas et surtout ses "mamans" qu'il me lance debout dans son lit pour que je vienne le sauver! Alors 6 mois , ce n'est rien à côté de tout ce qui reste à venir...
S
je craque!!! j'adore manger des petits pieds bien potelés! héhéh
M
oh c'te bouille!!!
C
Rhooo ! Je vais lui manger les pieds !!!
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité