Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
7 avril 2009

En Avril, ne te découvres pas d'un fil...

Vous connaissez tous ce dicton, eh bien ! Picounette aussi.
Son bébé était sans manteau, il fallait donc faire quelques chose. Les promenades peuvent s'avérer encore un peu fraiches, voir pluvieuses ( comme aujour'hui sur Toulouse ).
Je me suis donc appuyée sur les explications d'un Marie-Claire idées de 2007.

2009_01__Janv5

Aprés le choix du tissu par Picounette, les mesures, la coupe, est venue le temps de l'adaptation.

Car Picounette voulait absolument un manteau à capuche, c'est vrai que les bébés se refroidissent par la tête, mais bon je m'en serais bien passée.

2009_01__Janv6

Voilà le résultat obtenu aprés quelques bidouillages.

Picounette est ravie, et c'est l'essentiel, mais si il avait été un peu plus large, cela aurait été encore mieux.

DSC05261

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je connais les vètements de poupées à faire et c'est assez minutieux! Bravo pour le manteau!!
O
très sympa! Y a des poupées qui en ont de la chance!
B
c'est chou !
L
Bravo, Picounette peut être fière des talents de couturière de Maman PIC. <br /> Donc, le Loup toujours rusé va maintenant pouvoir lui suggérer de demander une garde-robe d'été.
A
bravoooooooooo! je crois que tu es prête pour la suite!;)
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité