Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
25 mars 2009

Le récréatelier Patarev.

Picounette vient de découvrir la patarev, Madame Pic aussi d'ailleurs.
C'est une genre de pâte à modeler qui ne colle pas, ne sent pas, rebondit, dont on peut faire des mélanges.... En résumé tout un programme.
Nous nous sommes régalées, nous avons modelé pleins de petits bonshommes.


2009_01__Janv3

Voilà celui dont je suis la plus fière. J'ai fait 2 boules de pâte blanche et Picounette a fait le reste.

DSC03907

Publicité
Commentaires
P
J’ai la même pâte à modeler à la maison. Moi aussi,j’adore créer de petits personnages assez comiques avec mes petits !
L
Je compte bien tâter de la Patarev' bientôt moi aussi. <br /> Euh, il ne serait pas un chouillas subversif ce nom ? <br /> °)
A
moi, tu me dis patarev, direct j'ai quelqu'un en tête, je pense que tu sais qui...
F
Bien d'accord, elle ne laisse pas d'immondes traces collantes partout, elle satisfait les mamans maniaques comme moi... Dans le même genre, il y a le playmaïs, sympa aussi...
V
bravo pour sa créativité !
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité