Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
23 mars 2009

Secret de famille...

Il y a des secrets de famille que l'on ne peut dévoiler ! La recette des merveilles en fait partie, désolée.
Mais un peu de mystère ne fait pas de mal !
Avant de déguster ces petites merveilles, il aura fallu beaucoup de patience à Madame pic et au loup, car, c'est longggg, très longggggg à faire ! Mais ça valait le coup .
Je vous laisse imaginer !

DSC05333

Ne vous y meprenez pas, ce ne sont pas ce que certains appellent des bugnes ou des oreillettes. C'est un biscuit croquant et très parfumé.

Publicité
Commentaires
H
oh ben oui, mais bon... c'est cruel... nous montrer la photo, même pas nous faire goûter et en + nous dire qu'on n'aura pas la recette... :o(
F
Ca donne envie de se servir....
S
aïl OUILLE !<br /> je sors à nouveau de chez la diététicienne ce matin !
F
J'aimerais pouvoir tendre la main pour me servir ;-)) Joli travail...
K
En héritant du cahier de recettes de ma grand-mère, j'ai donc aussi hérité du secret des Merveilles... et leur nom est loin d'être usurpé, je vous le garantis!!!
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité