Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
4 février 2009

sortie de bain....

Autour de nous des bébés, des bébés et encore des bébés....
Madame Pic a confectionné pour tous ces petits bouts des sorties de bain, qui vont pouvoir leur durer un peu.
Souvent les sorties que l'on trouve sont grandes comme des confettis et les 3 mois passés, il faut les ranger au placard.
Alors, c'est parti pour une sortie de bain d'1 mètre de côté et 35 à 40 cm de côté pour la capuche.

sortie_de_bain

"Ouinnnnnn ! J'en veux une moi aussi "

DSC02324

Chut, arrêtes de pleurer bébé Pic. Tout le monde va savoir que j'ai rien fait pour toi.

Bon, j'avoue, j'ai honte, je me cache derriére mes pics. Je ne fais pas de promesses mais je vais essayer de remedier à ça.......

Publicité
Commentaires
S
iii il faut consoler ce petit bébé pic...<br /> c'est la taille des capes de bain que j'ai faites pour ma puce Charlotte, elle a aujourd'hui 9 mois (et la taille d'une saucisse de 1 an !) et elles servent toujours !
A
pauvre Picounet, il a bien du chagrin. Félicitation pour ce petit bout tout neuf. Mon petit prince va avoir neuf mois bientôt. Attention à la grande soeur: Jalousie et microbes de l'école à partager avec petit frère chéri!! bon courage
O
Oh pauvre petit bout... T'inquiètes ta maman va aussi t'en faire une jolie!
A
dépêche toi de lui coudre un truc à ce bébé ou j'appelle la DDASS, maintenant que je sais où c'est!ah non, moi je connais la DRASS, bon enfin, t'as compris!
C
Oh!!! Pauvre petit bébé pic !!<br /> Maman pic va remédier à ça TRES TRES vite !<br /> Vite des photos de bébé pic tout sourire !
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité